Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

La plenitude revient..

Elle revient toujours, cette reposante plenitude.
Meme si jeune premier s’est comporte ces derniers temps avec la plus grande goujaterie.
J’ai du couper brusquement tout lien avec lui pour me preserver.
J’etais en train de tomber amoureuse de ses intonation, de sa facon d’etre. Et son attitude m’a touchee bien plus que j’aurais voulu l’admettre.

Mais a present je me retrouve seule, et mon officiel a decide de rentrer au pays.
Tres bientot
C’est peut-etre la fin de ma vie underground.
Ou d’une nouvelle vie si je realise que je suis malheureuse avec lui.

Nous verrons.
Je me concentre sur mes projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité