Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Et puis ce soir je suis triste

La saint Valentin  approche, et m’oblige a faire le bilan de ces six derniers mois.
Ces mois ou mon coeur a battu tres vite, et puis de moins en moins.

D’abord pour le Muffle.
Tres fort.
Il s’emballais tellement que mes jambes ne me portaient plus et mes pensees etaient sens dessus-dessous.
J’etais amoureuse du muffle, comme une adolescente, et l’echec m’a touchee au plus profond de moi-meme. Au point ou la colere pour lui m’a empechee de rester amie avec lui.

Et puis il y a eu beau nomade.
Qui m’a portee loin, dans des endroits inexplores. Qui s’est evade avec moi dans un univers passione et exotique. J’etais amoureuse de beau nomade. Mais mon esprit avait le dessus, et ma raison a ecoute mon coeur.

Et enfin jeune premier, qui me courtisait avant meme que je  connaisse beau nomade.
Qui est entre brusquement dans ma vie, et en est ressorti tout aussi vite.
Et a qui mon coeur est toujours attache.

J’y ai cru, pour ces trois  hommes, et oui, je regrette d’avoir ete a la merci de leur changement d’humeur.
D’y avoir cru parce qu’ils y ont cru.
Et d’etre restee seule, avec mes sentiments quand ils ont cesse d’y croire.
D’avoir cesse  d’y croire et d’avoir du fermement leur faire savoir quand naturellement ils ont voulu revenir.

Meme schemas pour trois hommes.
Je sais que jeune premier reflechit.
J’ai trop montre mon attachement apres son depart.
Maintenant je fais silence.
Mais quand il reviendra, il sera trop tard.

Il y a quelques jours j’ai rencontre Mr Nice Guy.
Mr nice guy est different des trois precedents. Parce qu’il ne me court pas  apres.
Mr Nice Guy est beau. Plus encore que beau nomade et jeune premier.
C’est un beau metis aux cheveux dreadlockes.

Je suis sensible a Mr Nice Guy, et pas parce qu’il s’interresse a moi.
Parce que simplement, c’est un homme bien. Sensible et droit.
Qu’il est doux. Et j’aime ses dreadlocks et son sourire.

Pour une fois un mec bien ne me donne pas envie de fuir.
Meme si mon officiel est present dans  ma vie a present.
Mais rencontrer des hommes comme Mr Nice  Guy me rassure.
Tous les hommes beaux ne  sont pas des salauds.
J’avais besoin de le savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité