Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Et puis aujourd’hui je me pose les questions

Les vraies questions.

Pourquoi cette envie, ce besoin de seduire continuellement. Cette envie jamais satisfaire de plaire, d’allumer une etincelle dans les yeux de l’autre, de provoquer le desir?
Pourquoi cette incapacite a me satisfaire de ma relation actuelle, au demeurant tres bonne.
Je suis avec un homme qui me plait, qui est bon et genereux.
Il m’aime plus que de raison, et il m’apporte une grande securite emotionnelle.
Pourquoi regarder ailleurs alors, et pourquoi ne pas le quitter?

Je sais que je ne suis plus amoureuse. Car je n’ai pas toujours eu ce besoin. Je n’ai en fait jamais ete amoureuse de lui
Pourtant tellement de couple sont ensemble sans etre amoureux.
Je l’aime cependant. Et je n’arrive pas a le quitter.
J’ai peur de quitter cet homme aimant qui me rassure.
Et me retrouver seule.

Parmis les hommes avec qui les choses se sont concretisees, pas un n’egale les qualites de mon officiel.
Beau nomade etait trop instable. Jeune premier trop jeune.

Quitter un homme parce qu’on n’est plus amoureux, est-ce raisonnable?
Rester avec lui et le tromper ne l’est pas non plus

Je ne sais pas, et a vrai dire je n’ai jamais su.
J’aimerais juste etre heureuse et amoureuse.
Mais dans cette jungle, que je vois beaucoup mieux depuis que mon officiel a quitte le pays, je ne sais pas si j’ai envie de m’aventurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité