Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Le lendemain

nous devons nous retrouver tous ensemble pour aller dans une boite de Mayfair. Nous ne laissons rien paraitre, meme si je suis troublee.
A l’interieur, il reste toujours a mes cotes. Et m’attire une fois, pour une danse sensuelle.

Dans le bus au retour, il est tres extraverti, et parle a des etrangers.
Je dors un peu. Il me demande si ca va car je ne dis rien.
Une fois rentre, il me regarde me preparer. Avec de grands yeux.
Et puis il me demande si il peut, cette nuit aussi, dormir avec moi. Il promet d’etre sage.
J’accepte, a condition qu’il retourne au salon au matin. Pour qu’au moins mon amie ne se rend compte de rien.
Nous rions ensemble, nous parlons, et puis nous faisons l’amour, a nouveau.

Le lendemain, alors que je sommeille encore, il me caresse.
Je ne resiste pas a ses mains. Nous faisons l’amour. Une fois encore

Et puis cette matinee meme, apres que tout le monde soit leve, il m’annonce qu’il doit partir. Je ne m’y attends pas. Je reagis a peine.
Et ils pars.

Apres l’intimite, la femme s’attache, l’homme se detache.
Cela j’en suis bien consciente.
C’est pour cela qu’il faut attendre que l’homme s’attache, avant de lui donner sont intimite.
J’ai deroge a cette regle car je n’attendais rien.

Mais a present, et bien malgre moi, je me suis attachee.
Un attachement ténu, mais bien present.
Et contrairement a l’amour avec beau nomade, l’amour avec lui est une exploration que j’ai envie de continuer. Ses mains me manque. J’aime faire l’amour avec lui.
Contrairement au beau nomade il est stable et disponible.

J’ai deroge a la regle, et je m’attends donc, a ce qu’il se detache.
Nous avons peu communique depuis l’episode, d’il y a 3 jours.
Mais je ressens sa distance.
Je n’en souffre pas.
Mais je pense a lui intensement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité