Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Quelques jours passent

J’ai revu le beau nomade dans une soiree animee par lui.
Nous avons a peine parle car a ma grande surprise, j’y ai retrouve un grand nombre de mes amis a moi, pas vus depuis un moment. Pas le temps de lui parler, tellement de retrouvailles.
Je repars de cette soiree heureuse.
Et j’ai pris la decision ferme de ne pas prendre l’initiative de le revoir.
J’en suis rasserenee.

Un ami du jeune premier a prevu de venir chez-moi, visiter l’amie avec qui je vis.
Et le jeune premier voudrait venir lui aussi.
Il insiste. L’idee ne m’enchante pas.
Car il y a eu un baiser.
Il est tellement insistant que je cede.
Apres tout, j’ai besoin de me changer les idees.
Meme si je sais que ce n’est peut-etre pas la meilleure facon.

Quand je rentre du travail, ils sont la.
Ils ont bus avec mon amie. Nous buvons et rions ensemble.
J’ai ete cependant tres ferme avec lui.
Il dormira dans le salon, avec les autres.
J’ai un officiel. Il le sait, ses amis le savent ainsi que mon amie.

Plus tard ils sortent dans une boite du Mayfair. Mon amie va passer la nuit chez son homme.
Je me retrouve seule dans l’appartement.
Je m’endors.

4.30 du matin. Je me reveille et vais dans la salle de bain. Ils ne sont toujours pas rentres.
Cin minute plus tard, ils rentrent. Je les entends aller et venir discretement et j’entends la porte de ma chambre s’entrouvrir et se fermer.
Et une minute plus tard s’entrouvir encore. Il est la.
Je suis reveillee mais ensomeillee. Nous discutons.
Puis je repose ma tete, le sommeil recommence a m’envahir.
J’aime l’avoir a cote de moi.
Il commence a m’embrasser. Je reponds.
Les baisers se font intense.
J’ai envie de lui.
Il s’approche de moi, s’allonge et promene ses mains sur mon corps.
Ses mains son habiles et mon corps fond.
Il est tout contre moi. L’etreinte se fait intense. Ses mains sont partout.
Je me retrouve nue contre lui. Offerte.
Nous faisons l’amour. Et c’est bon.
Je suis etonnee par son habilete. Mon excitation est extreme.
Et puis nous nous endormons l’une contre l’autre.

Dans la nuit. Ses mains ne quittent pas mon corps. Elle sont posees la, l’air de rien. Elle me caressent nonchalament, et puis s’arretent. Ma respiration se raccourcit. Mais il dort..
Au petit matin, je dois partir. Il me fait pivoter jusqu’a ce que contre lui je le sente tres proche. A nouveau ses mains explore mes parties les plus intimes. Et puis ses mots: ‘t’as un de ces petards..’ Et a nouveau, nous faisons l’amour.
Et c’est encore mieux que la veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité