Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

…and down..

 

Ma cote de popularite a toujours ete haute, meme au milieu des ruptures, reelles ou emotionnelles.

Quand le muffle a cesse de me parler, j’ai ressenti sa colere comme un flatterie. Sa haine contre moi comme un preuve qu’il avait tenu a moi, et cela a suffit a rendre mon deuil tout a coup plus facile.
Avec beau nomade, j’ai beaucoup mieux controle les choses, quand j’ai realise que je ne voulais pas de lui dans le long terme. Et ses yeux qui se changeaient en braise a ma vue ont adouci ma peine.
Beau nomade anime des soirees qui me corrsespondent, et je le vois regulierement. Ses yeux le trahissent toujours, ils ne me troublent plus, et m’aident a aller de l’avant.

Mais jeune premier m’a destabilisee.
J’ai toujours ete tres claire avec lui, sur l’impossibile d’une relation serieuse entre nous.
En faisant l’amour avec lui, je suis revenue sur cette decision. Mais il se detachait deja..
Je me resignait a sa decision quand, comme par vengeance, il s’est comportee comme un goujat. Montrant des photos de ses conquetes recentes.
Et c’est cette attitude la que je ne m’explique pas.
Pourquoi?

A cause de son revirement, mon imagination est dans l’impossibilite d’adoucir mon deuil.
C’est pour cela que malgre une aventure qui a dure 1 mois en tout, entre reelle connaissance, passage a l’acte, et rupture, je ressens une rancoeur, une colere disproportionnee..
J’aimerais me venger.
Mais comment?

Je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité