Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

A meaningless kiss

Vendredi soir.
Je sors dans un bar qui m'est familier.
C'est une soiree a theme, dans un quartier decale.
Cela commence bien. Je suis avec une amie qui apprecie le cadre autant que moi.

Je viens d'achever un premier verre de rouge quand je vois au loin.
Qui m'a vue aussi. Beau nomade.
Je sais quel jour aller dans ce bar pour le voir a coup sur.
Mais de le voir comme ca, sans que j'aie pu m'y preparer me jette dans un grand trouble.

Le trouble s'intensifie avec ses yeux, et les compliments qu'il n'arrete pas de m'adresser.
Je suis destabilisee.
La derniere fois que je l'ai vu il etait sur ses gardes.
Mais ce soir la il est comme libere, et me drague ouvertement.

J'apprecie beau nomade pour ce qu'il est. J'aime sa personnalite, mais j'ai fais mon deuil de lui.
En fin de soiree je le suis dans une piece au sous sol, ou il a garde mon sac.
Il se retourne et me demande un baiser, que je lui donne sans reflechir.

Mais ce baiser n'a aucune valeur.
Aucune chaleur.
Je suis trop loin
Bien trop loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité