Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

Indifference

J'ai atteint un stade de grande indifference pour tout.
Je ne suis pas le moins du monde tentee de savoir ce que jeune premier devient, il s'enfouit dans les abimes de ma memoire.
Ma tentative echouee de reprendre contact avec le muffle  elle aussi me remplit d'indifference. Je n'ai pas envie de relancer, et je m'en fiche si je ne le revoit plus jamais.
Beau nomade aussi m'indiffere. Je  m'interesse a un de ses amis proche (sans la moindre arriere pensee biensur..

Je suis indifferente mais pas heureuse pour autant.
Car mes projets personnels n'avancent pas.

Il n'y a rien qui me donne envie de sourire, rien qui me motive vraiment.
Et cet hiver qui ne finit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité