Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Aftermath

Ces trois hommes, qui ont fait partie de mon environnement quasi quotidien, au moins en pensee, se dont donc retires de ma vie.
J'ai essaye d'enterrer la hache de guerre avec le muffle, en lui envoyant un message. Mais il n'y a pas repondu.
Je laisse donc.
Je n'ai plus envie de voir beau nomade. Meme en ami.
Le voir me regarder intensement. Avec sa copine qui marque son territoire.
Ca m'ennuie. Je compte l'eviter a tout prix.
Et enfin jeune premier. Avec qui j'ai coupe tout lien.
J'ai encore honte a la pensee de ce qui est arrive. D'avoir ete traitee comme un trophee. Et releguee au placard des qu'une autre a fait son apparition.
C'est une atteinte a ma dignite, et j'aurai ma vengence.
Ca ne sera pas demain. Certainement dans plusieurs mois.
Mais j'ai beaucoup de patience.

Je suis donc avec mon officiel. Qui m'aime plus que jamais.
Il va revenir bientot, et j'en suis contente.
Je me suis bien preparee. Je suis clean a present.

Et ces aventures m'ont aidees a mieux voir sa valeur.
Mais un probleme a ressurgit hier soir.
Un probleme qui avait disparu depuis qu'il etait parti.
Mais qui est revenu maintenant qu'il est mien a plein temps.

Mon corps me trahit.
Plus nous faisons l'amour, plus mon desir s'amenuise.
Et je ne sais pas comment remedier a ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité