Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

Apres toutes ces aventures

ou devrais-je plutot dire mesaventures?
J'ai envie de dire: 'no more'

No more messing me about.
No more.
Me prendre et me jeter.
Me posseder et me delaisser.

Ma valeur,
je dis que ma valeur, est trop grande.
Je ne veux plus m'exposer a cela.
Je veux me proteger.

Je veux leur montrer.
A beau nomade, au muffle, a jeune premier.

Je me prends a penser que j'ai ete trop dure avec le dernier
Trop rapide a l'enlever de mes relations.
Mais je sais au fond que j'ai eu raison.
Car si je ne me respecte pas, moi.
Personne ne le feras a ma place.

Et quand je me prends a y penser de nouveau.
Je suis fiere d'avoir preserve ce qui me restait.
Ma fierte.

Je me dis que ces amours passiones.
Ce coeur qui s'est emballe.
Ne m'ont finalement amene que plus proche de moi-meme
De mes visions, mes envies, mes reves.
La passion m'a eloignee de mes visions.
La desillusion m'en a rapprochee.

J'avais envie d'etre amoureuse.
Et Dieu que je l'ai ete.
Amoureuse.

Maintenant je n'ai qu'une envie.
Faire quelque chose de cette vie
C'est la mienne, et j'ai envie de la posseder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité