Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

5 jours

Il a fallu un long week-end hors de ma ville  pour completement oublier Mr Nice Guy.
Nous nous etions rapproches.
Je tremblais quand je le voyais.

Mais tout cela devait etre bien superficiel.
Il a suffit qu'un beau brun, un tres jeune caribbeen au sourire charmeur et au levres experimentees s'approche de moi pour que j'oublie tout.
J'ai vecu avec le jeune caribbeen une romance tres courte mais tres intense et romantique. Qui m'a donnee davantage envie d'ideal.
Et je me suis attachee a ce jeune caribbeen tellement fort. Meme si je sais l'impossibilite d'une histoire.
Mais Dieu que j'aurais aime faire l'amour avec lui.

Il faut a present que j'annonce a mon officiel, que je veux voler de mes propres ailes. Il le sait deja, mais les mots doivent etre dits.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sofia, ton commentaire me touche beaucoup.<br /> Ecrire me soulage enormement car je ne peux parler de ce qui m'arrive a personne.<br /> J'aimerais bien savoir ce que tu penses de tout ca.
S
Et je suis déjà accro.<br /> Mais quelle tristesse, quelle mélancolie, quelle gravité.<br /> J'ai compris que tu vivais à Londres, je ne sais pas quel âge tu as, mais il y a quelque chose de terriblement résigné dans ta souffrance qui me touche énormément.<br /> une douce amertume, je ne sais pas, c'est troublant.<br /> Bien sur je ne voudrais pas te juger, ni te dire ce que tu devrais faire car on ne se connaît même pas.<br /> J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu écris peu (contrairement à moi qui ai toujours besoin d'écrire 3 phrases pour dire "j'ai faim") mais avec une grande délicatesse. Et toute l'émotion qui se dégage de ton récit malgré qu'il soit court.<br /> Un des blogs les plus touchants que j'ai pu lire.
Publicité