Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Hier soir

J'envoie un message a Mr Nice Guy.
J'aimerais recuperer mon echarpe, que j'ai laissee, expres, dans sa voiture le week-end dernier.

Je suis de sortie, et je manque trois appels de sa part.
Je le rappelle en fin de soiree et nous convenons de nous voir aujourd'hui.

Et puis aujourd'hui il a un empechement. Et il semble contrarie.
Il me dit qu'il me rappellera.

Je me rend a l'evidence. Il n'est pas vraiment interesse.
Son manque d'initiative est eloquent.
Et puis je ne sais pas finalement, je ne crois pas que nous ayons quelque chose en commun.
Ce sont ses cheveux attaches, son profil qui m'ont seduite. Mais nous n'avons jamais parle. Si bien que je ne ressens pas de manque emotionnel.

Et puis je dois regler ma situation avec mon officiel.
J'ai peur d'etre anesthesiee par le confort que j'ai avec lui.
Mais cela fait des annees que je le suis.
Je dois penser a mon futur, mon bonheur.
Je ne veux plus tromper

Mr Nice Guy m'a donnee envie de purete, de droiture. D'amour eternel.
J'ai envie de l'experimenter, meme si ce n'est pas avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité