Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Depuis quelques temps

Je pense beaucoup a Mr Nice Guy.
Je ne sais pas pourquoi, c'est plus fort que ma raison.

Cependant, l'amie qui me l'a presentee semble opposee a notre rapprochement.
Et il en est de meme pour l'ami de Mr Nice Guy, qui, la derniere fois qu'il m'a vue, me faisait les yeux doux.

C'est cette resistance meme qui me donne envie de mieux connaitre Mr Nice Guy. Car je le connais peu. Je sais seulement que j'aime etre a ses cotes.
J'ai simplement envie d'etre avec lui. Meme pas de le toucher. Juste le regarder.
Et imaginer une vie avec lui. Avec des enfants tout petits, qui courent dans les coins et montent pieds nus sur les cannes.
C'est cela peut-etre, l'amour.

J'ai envie de mieux connaitre Mr Nice Guy pour tout cela.
Parce que je crois que je n'ai jamais connu le veritable amour. Cette envie d'abandon et d'infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien, j'en profite pour te donner l'adresse de mon blog, car dans mon premier commentaire je me suis trompé ! On est boulet ... ou pas ! lol
B
Ca me fait plaisir ce commentaire.<br /> Tu sais, je crois que j'ai peu de lecteurs. Et ils n'interviennent pas.<br /> Merci
A
Salut !<br /> <br /> Je viens de lire tout blog, c'est bien écrit, avec une grande retenue, mais tu arrives à nous transmettre tes doutes et ta souffrance. <br /> <br /> Tu viens d'acquérir un nouveau lecteur :-)
Publicité