Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

A chaque fois il trouve une excuse

…pour toucher mes cheveux.
Je me rappelle comme il les avait touche a notre premier baiser. Il s’en etait impregne il les avait senti..et puis ses levres avaient cherche ma bouche..et il m’avait guide dans un long baiser.

Hier, l’explication, donc.
Je m’etais prepare mentalement au pire.
J’etais prete a l’entendre dire qu’il etait desormais avec sa copine. Et a cela je lui repondrais que j’aimerais que l’on soit quand meme amis..
Je savais que je ne pleurerais pas.
Parce que determinee a le reconquerir d’une facon ou d’une autre.

Et puis le voila devant moi.
C’est comme si ces trois mois de separation n’avaient pas existe.
Nous allons dans un restaurant. Je tremble. De froid et d’apprehension.

Ce n’est qu’en changeant d’endroit que je commence a me detendre.
Je lui dit.
Que de le voir m’affecte. Nos mots se croisent. Nous avons envie d’etre ensemble.
Mais nous avons chacun des partenaires que nous ne voulons pas blesser.

Alors nous verrons.
Apres mon voyage. Nous nous verrons. Et nous aviserons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité