Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu et blanc
Bleu et blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Il a du rentrer

Je ne peux que supposer.
Mais je n’ai rien fait pour le contacter, j’attends.

Je me questionne aussi.
Mon  officiel est a present proche de mon coeur. Je me sens stable et en paix.
Je sais que le contacter  mettre en grand danger ce bien-etre qui a mis  du temps a s’installer en moi.
Son contact physique ne  me manque pas. Au contraire, notre intimite m’a fait realiser combien j’aime faire l’amour avec mon  officiel. J’aime sa peau tres douce, son odeur, son corps muscle, ses levres charnue et savantes.

Au moment ou j’ecris ces lignes, je recois un message de sa part.
Impersonnel.

J’appelle.
Il ne repond pas.
Je me rends compte deja, que je vais au devant des ennuis..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité